Forum des anciens du Hainaut Club Carpiste 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas fontaine
Invité
Invité
nicolas fontaine


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Empty
MessageSujet: demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre   demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:15

bonjour les gars si quelqu un veut bien donner des infos de la sambre ou canal de la sambre je suis preneurt je ne veut pas son coin, mais juste un endroit ou la pdn est autoriser anfin d y faire un 48 voir 72h.
moi perso je recherche lors de mes sortie un endroit qui ne creint pas, la voiture ou pour le bonhome. le plus sauvage possible quand il y a possibiliter.merci demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Icon_wink demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpeteam62.forumactif.org/forum.htm
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum
marc delhalle


Nombre de messages : 1616
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Empty
MessageSujet: Re: demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre   demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:57

pour la Sambre , moi je connais que Hachette , trés sympat , la voiture est à côté de toi ,mais il y a un mais , trop connu il y a souvent beaucoup de monde par période ,et trés peu de place ,ensuite il y a d'autre endroit mais le chemin de halage est interdit , pas la voiture à côté, heureusement il y a du poissons , celui qui connait le plus c'est Jean-Marie ,il habite Maubeuge
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Delarre
Invité
Invité
Dimitri Delarre


Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Empty
MessageSujet: Re: demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre   demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:37

Pour le canal de la sambre je te conseil le Hors secteur.Mais tout le canal et ouvert a la pdn depuit 2009.Au niveau de hachette tu peut garer ta voiture au niveau de l'ecluse sans probleme sa ne crain pas, prevois une bonne charette.
Je te conseil egalement d'amorcer un peut a lavance uniquement a la bouillette afin de toucher les plus beau poissons.
A chaque fois que j'ai amorcer mon coups j'ai toucher du poisson meme sur des petite session d'une nuit une jrnee.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Delarre
Invité
Invité
Dimitri Delarre


Nombre de messages : 211
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Empty
MessageSujet: Re: demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre   demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:52

Tu peut voir quelque photos de poisson prit en sambre
je vous promet que les trente min de charette vaut le detour.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas fontaine
Invité
Invité
nicolas fontaine


Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Empty
MessageSujet: Re: demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre   demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

pas de souci dim je te crois demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpeteam62.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Empty
MessageSujet: Re: demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre   demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d infos sur la sambre ou canal de la sambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos ONEMA et DDTM
» videos, articles et infos sur le lac de monampteuil (02)
» La sambre
» La Sambre
» pollution sur la Sambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des anciens du Hainaut Club Carpiste 59 :: PARTIE PUBLIQUE DU FORUM :: Le dépotoire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser