Forum des anciens du Hainaut Club Carpiste 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La scarpe du côté de Vred.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Danhiez
Invité
Invité
Nicolas Danhiez


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

Voici un endroit de la scarpe que j'ai découvert l'année dernière. J'y ai vu quelques belles carpes et je compte y pêcher cette année.
Voici les photos de postes que j'ai repéré je vais aller les sonder d'ici quelques jours.
[img]La scarpe du côté de Vred. Vred10[/img]
[img]La scarpe du côté de Vred. Vred210[/img]
[img]La scarpe du côté de Vred. Vred310[/img]
[img]La scarpe du côté de Vred. Vred410[/img]


Revenir en haut Aller en bas
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum
marc delhalle


Nombre de messages : 1616
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:12

à vred , tu as aussi la possibilité de passer en voiture de l'autre côté du chemin de halage , j'y ai déjà vue des carpistes , au niveau du lycée , il y a une ancienne structure , je penses à un ancien pont ,
sur la scarpe tu as beaucoup de postes , mais pas d'accès , sinon à pieds , au bon temps je passe souvent le long de la scarpe à vélo
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Danhiez
Invité
Invité
Nicolas Danhiez


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:40

J'irai y faire un tour a vélo dès que possible. Merci pour les infos Marc. L'endroit que je souhaite pêcher c'est au dessus du virage,après le pont où il y a tjrs pas mal de pêcheurs au blanc. Je ne sais pas si tu vois de quel endroit je parle.
Revenir en haut Aller en bas
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum
marc delhalle


Nombre de messages : 1616
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:45

je penses que je vois , de temps en temps j'y pêches aussi mais dans la semaine car le week-end , il y a souvent du monde , si c'est après le pont en venant de marchienne , il te faut rentrer dans vred , au bout de la grande rue il y a un chemin à gauche qui te conduis à un étang le long de scarpe et la tu as un chemin le long à peut près carrossable , c'est toujours mieux que porter tout son matos sur une brouette
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Danhiez
Invité
Invité
Nicolas Danhiez


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:58

Moi je parlais plutôt avant le pont il y a 2 parkings. Je me gare sur le premier et je pars avec le matos sur la brouette. Jai été sonder cet aprèm et il y a en moyenne 1,5m de fond.
Revenir en haut Aller en bas
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum
marc delhalle


Nombre de messages : 1616
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:14

oui je vois , cette hiver suis allé pêcher dans la courbe juste devant la barrière , mais je n'y ai fait pas grand chose , je pense que le poisson était déjà plus vers le pont vue le monde là-bas , le long de la scarpe on y trouve beaucoup de postes , mais le problème c'est l'accès ,il y a des km sans un seul chemin pour y rejoindre la scarpe , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Danhiez
Invité
Invité
Nicolas Danhiez


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:21

Je vais tenter d'aller pêcher là-bas samedi après-midi, si jamais tu passes par là. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum
marc delhalle


Nombre de messages : 1616
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:40

oui pourquoi pas , pour l'instant je n'ai rien de prévu sinon que je dois aller à fonisto pour prendre une farine pour attaquer mes boulles en vue d'une pêche
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Danhiez
Invité
Invité
Nicolas Danhiez


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:20

Ok ben peut être a samedi. Je serais a l'endroit que je tai indiqué après le virage.
Revenir en haut Aller en bas
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum
marc delhalle


Nombre de messages : 1616
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:10

côté chemin de hallage ou de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Danhiez
Invité
Invité
Nicolas Danhiez


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:20

Pour aller vers Marchiennes après le pont de vred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scarpe du côté de Vred. Empty
MessageSujet: Re: La scarpe du côté de Vred.   La scarpe du côté de Vred. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scarpe du côté de Vred.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la scarpe
» la scarpe
» la scarpe
» la scarpe
» pollution dans la scarpe des tonnes de poissons mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des anciens du Hainaut Club Carpiste 59 :: PARTIE PUBLIQUE DU FORUM :: repérage de secteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser