Forum des anciens du Hainaut Club Carpiste 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pêche à la carpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum
marc delhalle


Nombre de messages : 1616
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

pêche à la carpe Empty
MessageSujet: pêche à la carpe   pêche à la carpe Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:22

avis à tous , voilà la situation , je voudrai un, ou (des ) amateur pour aller à la pêche à la puchoie pour deux nuits , du mercredi 12 au vendredi matin 14 , si personne , j'irai passer une seule nuit sur la scarpe ou vous savez le mercredi matin au jeudi matin , avis aux amateurs cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie HENRY
Administrateur
Administrateur
Jean-Marie HENRY


Nombre de messages : 1388
Age : 65
Date d'inscription : 11/09/2007

pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: pêche à la carpe   pêche à la carpe Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:29

en semaine pas possible car je vais cotiser pour ta retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hcc-59.forums-actifs.com
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum
marc delhalle


Nombre de messages : 1616
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: pêche à la carpe   pêche à la carpe Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:53

le bonheur que tu as de travailler pour les autres lol! , pour moi le week-end en ce moment est chargé , j'ai deux anniversaires ma fille et ma belle fille , elles ont une grosse semaine de différence , à la limite samedi je suis libre pour une pêche au feeder , si pas d'amateur pour la puchoie , je me rabattrais sur la scarpe comme j'ai dis pour une nuit
Revenir en haut Aller en bas
marc delhalle
Membre actif du forum
Membre actif du forum
marc delhalle


Nombre de messages : 1616
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: pêche à la carpe   pêche à la carpe Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:35

pour la scarpe , suis allé ce matin pour une pêche à la grande canne à marchienne , les eaux ne sont pas très claire , il y passe de nombreux herbiers qui se décolle du fond , pas idéale pour la carpe , pour ma pêche , trois gardons , deux petites brêmes et une perchette , j'ai donc annulé ma pêche à la carpe , pour samedi je penses aller au canal de la sensée du côté du bassin rond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: pêche à la carpe   pêche à la carpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche à la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche carpe dans le 62
» coupe de france de peche a carpe pompiers, police, militaire
» la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des anciens du Hainaut Club Carpiste 59 :: PARTIE PUBLIQUE DU FORUM :: Pêche de week end?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser